lundi 28 avril 2008

Les photos qui choquent


D'après Entertainment Tonight, Miley serait de la prochaine publication du magazine Vanity Fair posant d'une façon très sexy. Après plusieurs rumeurs on croyait tous que la photo avait été retouchée mais voilà que Miley a dit qu'elle était embarrassé à propos de cette photo.
« J'ai participé à un photoshoot qui était supposé être 'artistique', et maintenant, voyant les photos et lisant l'histoire, je me sens très embarrassé, » dit la jeune vedette de 15 ans qui a posé avec une couverture enveloppant seulement sa poitrine. « Je n'ai jamais eu l'intention que ça arrive et je m'excuse auprès de tous mes fans auxquels je tiens profondément. » Un porte-parole de Disney a ajouté: « Malheureusement, comme l'article le suggère, une situation a été créée pour délibérément manipuler une personne de 15 ans seulement pour vendre des magazines. »

Source: Miley-daily.com

Aucun commentaire: