mardi 22 avril 2008

Zoom sur l'autobiographie



Miley Cyrus va sortir une autobiographie qui va parler d'elle et des relations avec ses parents. Particulièrement avec sa maman manageur Tish Cyrus. "Je suis tellement contente de montrer aux fans comment ma relation avec ma famille est importante pour moi", à dit Miley. "J'espère qu'il va motiver les mères et les filles à construire ensemble des souvenirs et d'inspirer les jeunes du monde entier afin de vivre leurs rêves." Jeanne Mosure, éditeur mondial de Disney Book Group à dit: "Miley est une véritable sensation internationale, et nous sommes heureux de livrer son premier livre aux familles dans le monde entier. Elle est un excellent modèle , et nous sommes incroyablement fiers de donner aux enfants du monde entier la possibilité de se connecter avec elle d'une manière totalement nouvelle. Il est rare que vous entendez quelqu'un de son âge parler de leur famille. " Le livre devrai sortir au printemps 2009.



Source: JustJared





Voici un nouveau site sur la reine de la POp Britney Spears vOus pouvez y trouver pictures,news,photoshoots or more.




Un site Magnifique avec une version magnifique crée par Maaxshouw
I lOvE' thiis Siite
(cliquer sur les logos)

Aucun commentaire: